Amabis et HSK font l’acquisition de Smart Data For Lead

Naissance du nouvel acteur français référent du Data Marketing

SmartData for Lead (www.smartdataforlead.com), acteur historique de la production de données BtoB en France, rejoint HSK Data Management, société constituée par les groupes Ablutor, holding d’Amabis  (www.amabis.com), et HSK Partners (www.hsk-partners.com).

Amabis agit depuis 1996 comme précurseur de solutions de data management mais aussi comme un spécialiste en référentiel client unique et conseil data marketing. Créatrices de nombreuses technologies innovantes, Amabis propose aujourd’hui une Data Market Place intelligente répondant aux enjeux actuels du marketing, des réglementations et de la sécurité informatique.

HSK-Partners a développé depuis 1991 une offre marketing différenciante. Editeur des bases de données CSP+ du marché, prestataire de data quality management omnicanal, concepteur de solutions data sur-mesure, HSK Partners agit en véritable conseil et intervient également sur la mise en œuvre opérationnelle du RGPD, via sa filiale Safig Data, seule société du secteur labelisée Gouvernance RGPD par la CNIL.

L’alliance de ces trois structures, permet de créer le seul acteur qui réunit : Data, conseil, technologie, cadre légal et sécurité ; les éléments fondamentaux et indissociables de stratégies marketing et data gagnantes.

Menu