Le CRM au cœur de la performance avec C.DIS-Prorep

 

CRM et distribution de composants technologiques

Fruit du rapprochement de Syscom Electronique, Prorep et de CDIS, le groupe Syscom & Prorep distribue une large gamme de solutions innovantes auprès des industriels concevant des équipements à fort contenu technologique.

S’appuyant sur plus de 30 ans d’expérience, Syscom-Prorep possède une véritable expertise dans les domaines des communications sans-fil, de l’affichage, des batteries lithium, des solutions de transport de flux vidéo…

Porté par une passion  pour la technologie, les équipes de Syscom-Prorep sélectionnent des fournisseurs apportant des véritables innovations sur leur marché.

C’est dans ce même esprit que C.DIS – Prorep a décidé d’acquérir en 2016, un outil CRM pour optimiser sa relation client, en agrégeant dans un seul et même logiciel CRM, fournisseurs, suspects, prospects et clients.

Le cahier des charges CDIS-Prorep du CRM précisait deux impératifs de simplicité opérationnelle pour :

CDIS-Prorep a retenu la solution CRM d’Amabis pour sa complétude fonctionnelle mais aussi pour l’accompagnement proposé tout au long du projet.

Hervé Dunand-Sauthier, PDG, souligne en effet l’importance de cet accompagnement :

du conseil stratégique, une conception personnalisée en fonction de nos besoins de Business Intelligence, un développement agile et une intégration rapide du produit AmaCRM Pro, Amabis a su partager sa démarche globale.

AmaCRM Pro permet d’agréger les datas clients, d’optimiser les prospections commerciales et centralise l’ensemble des références produits.

Régis du Manoir, Directeur Général, reconnaît l’importance stratégique d’un tel outil CRM au sein de l’entreprise :

les modules Data Quality nous font gagner un temps précieux pour vérifier, normaliser et valider les informations clients entrantes dans le CRM. Ces modules intégrés nativement permettent automatiquement de normaliser les adresses postales, valider les emails et enrichir en numéros de téléphone. Notre solution reste très évolutive et ce dans un contexte budgétaire extrêmement compétitif !

 

Articles récents

Suivez-nous sur les réseaux