ENRICHISSEMENT DE BASE DE DONNÉES

Activez tous les points de contact de vos clients et prospects, B2B ou B2C, grâce à l’enrichissement de base de données

Améliorez vos performances

 

Les données sont au cœur de toute stratégie data. Sans données fiables, de qualité et complètes, vos actions ne seront pas aussi performantes qu’elles pourraient l’être.

Complétez les informations manquantes sur vos clients et/ou prospects grâce à l’enrichissement de base de données.

Quels types d’enrichissement de base de données proposons-nous ?

 

Enrichissements en données multicanales : postal, e-mail, téléphone, fixe et portable

Enrichissements de fichiers B2B : nominativités, siret, données Insee, événements, bilantielles, notes de solvabilités…

Enrichissements en données géographiques : code communes, Iris, XY

Enrichissements de fichiers B2C : Tranche de revenus et/ou patrimoine, données comportementales, socio-démographiques, habitat

Pourquoi enrichir les bases de données ?

L’enrichissement permet d’augmenter la connaissance client de façon fiable. A partir de données d’entreprises partenaires ou de données référentiels, il est possible d’affiner la connaissance d’un client en obtenant son numéro de téléphone portable ou fixe, son adresse postale, email ou encore son parcours web et ses appétences. Ainsi, vous disposez de données à jour et prêtes à l’emploi. Enfin, l’enrichissement de bases de données assure un meilleur ROI lors des actions marketing et commerciales.

 

Enrichir  les bases de données pour définir des profils cibles avec le marketing scoring

D’autre part, l’enrichissement de base de données est un passage obligatoire avant l’étape du data scoring.  L’enrichissement de données permet de disposer du bon numéro de téléphone client, de l’email actif le plus récent ou encore de l’adresse postale de vos clients et prospects. L’enrichissement des bases de données permet d’affiner la connaissance client et est un pré requis indispensable avant de créer des scoring client. Le scoring client permet après l’enrichissement des bases de données de disposer de clusters de clients & prospects, afin d’améliorer le ciblage des campagnes marketing.

0
de traitements quotidiens
0
%
RGPD
0
Clients
0
ANS
D'expérience
Menu