Qualité de l’information : prestation, intégration, externalisation ?
Des besoins omniprésents
Besoin ponctuel/récurrent? Préventif et ou curatif? Volume faible/important? Compétence interne ou non?
BtoB, BtoC ?
Intégration/externalisation? On demand, location ou acquisition? Windows, Unix, Linux ou Mainframe ?
Intranet/extranet? Traitements batch ou interactifs ? RNVP? Déduplication? Fusion? Enrichissement?
Une entreprise peut disposer de la meilleure des stratégies marketing, cette dernière ne sera pas efficace sans les bonnes données. En effet, les parcours clients les plus créatifs et coordonnées ne peuvent fonctionner si vous n’arrivez pas à rentrer en contact avec vos clients & prospects ! C’est dans cette optique qu’Amabis créé des solutions de Data Quality Management, pour permettre aux entreprises de vérifier les téléphones, vérifier les adresses postales, valider la saisie d’adresse.
Quelle que soit la nature des missions concernant la qualité de l’information marketing / commerciale, Amabis propose toutes les solutions préventives et curatives :
Désormais affranchie des contraintes de localisation, technologie, référentiels, expertise et performance, la qualité de l’information trouve chez Amabis sa solution la plus adaptée.