Achat et location de base de données
BtoB et BtoC

Des bases de données prospects qualifiées pour générer plus de business.

FICHIER PROSPECT B2C
Optimiser votre prospection

Achat et location de bases B2C
Un accès à plus de 40 millions d’adresses postales
40 millions de téléphones fixes, et plus de 20 millions de téléphones mobiles
15 millions d’emails « opt-in »
Plus de 32 critères de segmentation, de la CSP aux intérêts

Fichiers de prospection B2C

FICHIER PROSPECT B2B
Accéder aux données B2B les plus qualifiées

Plus de 10 millions d’établissements actifs
5 millions de téléphones professionnels
2,5 millions d’emails de dirigeants
Plus de 15 critères de segmentation, du code NAF au risque de défaillance
fichier entreprise B2B data

Fichiers de prospection B2B

Caractéristiques des bases de données

Multi canal : touchez vos cibles directement en utilisant le meilleur canal : SMS, téléphone (fixe ou mobile), e-mail et courrier.

Multicritères : B2C (âge, sexe, localisation, CSP, propriétaire ou locataire, type d’habitat, centre d’intérêts…) B2B (secteur d’activité, fonction des dirigeants et fonctions opérationnelles, localisation, effectif, NAF, données comptables).

RGPD compliant : Données protégées, optimisées et compatibles avec les réglementations européennes.

Location ou Achat ?

Le fichier client peut être défini comme étant un document où figurent les informations qui se rapportent au portefeuille client d’une entreprise. En d’autres termes, le fichier client est composé des coordonnées des clients d’une entreprise et de l’historique commercial des consommateurs.

Le fichier client est un document important pour toute entreprise exerçant des activités commerciales, car il permet d’avoir plus d’informations sur les consommateurs. Il permet d’établir une stratégie commerciale adaptée à des cibles précises. II sert à l’entreprise pour communiquer directement avec les clients ou les prospects, par mail, par téléphone ou par SMS, pour les informer des nouveautés proposées. De même, le fichier client permet à l’entreprise de mieux connaitre ses clients afin de leur proposer les produits qui leur sont adaptés.

La connaissance approfondie des habitudes de ses clients est bénéfique pour l’entreprise sur plusieurs points. Sur le plan relationnel, le consommateur est satisfait qu’une entreprise puisse agir en lui proposant des produits qu’il apprécie. Par extension, une connaissance des habitudes et des goûts du client permet de le fidéliser. De plus, connaitre sa clientèle permet d’effectuer un ciblage efficace, et donc, de réduire les coûts de publicité.

Hubbi, la data marketplace intelligente, est lancée !

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notre site consacré entièrement à la solution.

POINT SUR LA LOCATION DE FICHIERS CLIENTS

Plusieurs Principes
La location de fichiers clients se base sur plusieurs principes.Tout d’abord, une entreprise louant des fichiers client n’en est pas la propriétaire. En effet, bien qu’elle y ait accès, elle ne peut exploiter les contacts présents dans le fichier client qu’une seule fois.
De plus, l’accès au fichier client loué est limité dans le temps. De ce fait, l’entreprise qui loue les fichiers clients est dans l’obligation de désigner un prestataire externe pour le routage afin de la mettre en relation avec les prospects. La location de fichiers client permet ainsi à une entreprise d’obtenir des contacts temporaires et indirects. Cependant, l’entreprise bénéficie d’une précision optimisée au niveau du reporting, notamment sur les actions qu’elle mène ainsi que leurs retombées.

Menu