Amabis fait rimer NPAI et économies

Communiqués de presse

Le NPAI – N’habite Plus à L’adresse Indiquée – est générateur de dépenses inutiles dans les opérations de Marketing Direct.

Outre le coût de non acheminement du message, chaque NPAI est une opportunité perdue de contact, voire de vente.

S’il est nécessaire de traiter chaque retour à posteriori, le traitement préventif est devenu aujourd’hui incontournable du fait des économies réalisées.

Pour ce faire, les prestations Charade et Estocade sur la base des référentiels de La Poste permettent de retrouver les nouvelles coordonnées du déménagé (Charade) ou simplement d’identifier les NPAI (Estocade).

Ces traitements s’opèrent selon les techniques sophistiquées de déduplication d’un fichier de particuliers (BtoC) par rapport aux référentiels Charade et Estocade de La Poste.

Le fichier Estocade recense les anciennes adresses de particuliers dont le contrat de réexpédition du courrier est échu. Ces individus ayant déménagé depuis plus de 6 mois ne peuvent donc plus être contactés à leur ancienne adresse et constituent ainsi de vrais NPAI.

Soucieux de la rentabilité des campagnes Marketing Direct de ses clients PME et Grands Comptes, Amabis propose jusqu’au 31 décembre 2004 le traitement Estocade au tarif exceptionnel de seulement 10 centimes d’euros par NPAI identifié – hors frais fixes.

Article précédent
Amabis innove avec les Télé-Services !
Article suivant
L’innovation Service Web RNVP
Menu