Amabis nouveau distributeur officiel des référentiels géographiques du SNA LA POSTE

Amabis est devenu depuis le mois dernier diffuseur officiel des référentiels géographiques et postaux du Service National de l’Adresse (SNA) du Groupe LA POSTE.

Utilisés dans ses logiciels et services – Service Web, TéléServices et prestations – de Restructuration Normalisation et Validation Postale (RNVP), Amabis commercialise ainsi directement les référentiels géographiques qui permettent d’effectuer contrôles et corrections d’adresses en batch comme en interactif.

Les fichiers référentiels Hexaposte, Hexavia, Hexaclé, Cedexa et Roudis National permettent aux algorithmes de RNVP de contrôler toutes les subtilités d’un pavé adresse : existence de la voie et du numéro, cohérence code postal localité, tournée facteur ou encore cedex et boites postales.

Viviane BLONDEAU, Directrice Commerciale précise la stratégie d’Amabis dans le cadre de ce nouveau partenariat avec le SNA : « Il est évident que l’essentiel de nos ventes actuelles se fait en accompagnement des logiciels et services Amabis avec nos clients récurrents ou ceux qui recherchent un système performant de RNVP. Par ailleurs, nous avons comme objectif de développer les ventes de référentiels seuls, pour ceux qui sont déjà équipés de système interne ou qui n’utilisent que ponctuellement tel ou tel référentiel. »

Pour ce faire Amabis innove en s’appuyant sur sa plateforme de TéléServices et propose la gestion simple et sécurisée des mises à jour en téléchargement.

Article précédent
Amabis rediffuseur officiel : référentiel géographique & postal du SNA
Article suivant
La qualité de données interactive au coeur des outils CRM
Menu